Rencontre ronde

 

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Derniers inscrits

Sylvia une amatrice de sexe cherche un expert

Sylvia une amatrice de sexe cherche un expert ...

Cécile cherche un baiseur professionnel

Cécile cherche un baiseur professionnel ...

Marine une jolie femme ronde cherche un coup

Marine une jolie femme ronde cherche un coup ...

Virginie une coquine ronde qui cherche un coquin

Virginie une coquine qui cherche un coquin ...

Vous aimez les femmes rondes et pulpeuses ? Vous souhaitez faire des rencontres rondes sur internet ? Eh bien vous pouvez le faire sans problème, mais avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez suivre des conseils pour réussir vos rencontres. Tout d’abord, vous devez choisir un site de rencontre sur lequel s’inscrire, ensuite vous devez choisir votre cible, et pour finir, vous devez réussir à séduire la femme en question. Vous ne savez pas comment faire tout ça ? Pas de soucis, nous allons vous révéler tous les secrets pour faire et réussir des rencontres rondes sur le web.

Etape 1 : choisir un bon site de rencontre ronde

Pour faire le bon choix de site de rencontre, vous devez impérativement être honnête avec vous-même et savoir ce que souhaitez vraiment. Vous devez savoir clairement ce que vous recherchez sur le site, une rencontre ronde libertine ou une rencontre ronde sérieuse. Vous devez savoir de quoi vous avez envie, une femme ronde pour un soir ou une femme ronde pour toute la vie. C’est en fonction de cela que vous choisirez sur quel site vous devez vous inscrire.  

En dehors de vos besoins et envies, vous devez aussi prendre en compte les avis et le trafic sur les sites de rencontres. Pour vous assurer que le site fonctionne bien et qu’il n’est pas bourré d’arnaque et de faux profils, vous devez faire quelques petites enquêtes. Ne vous trompez pas en vous inscrivant sur le premier site que vous trouvez, prenez le temps de vérifier les avis des utilisateurs. Ainsi vous serez sûr de ne pas perdre votre temps à espérer une rencontre qui n’arrivera jamais en tombant sur un profil fantôme.

Etape 2 : soignez bien votre profil sur le site

Attention, dans la plupart des gens c’est là que les choses se compliquent. Le site a été choisi, on est prêt à passer à la chasse, mais comment s’y prendre ? Il faut prendre en compte quelques points essentiels pour attirer des femmes, votre premier outil d’attraction, c’est votre profil. Le plus important quand vous créez votre profil, c’est de rester honnête avec les autres mais surtout avec vous-même. 

Vous ne devez faire aucune promotion, vous n’êtes pas un produit à vendre, de toute façon, la personne le découvrira dès la première rencontre si vous lui mentez. Soyez honnête surtout sur votre physique, votre caractère, votre histoire et votre situation actuelle. Vous ne devez ni en rajouter une couche ni en cacher une part. 

Si vous avez des difficultés à rédiger votre annonce de présentation, vous pouvez demander à vos proches d’écrire quelques lignes qui vous décrivent. C’est la meilleure façon d'ecrire une annonce honnête et sincère qui vous représente vraiment. Vous pouvez également vous inspirer des annonces des autres membres si c’est ce que vous préférez, c’est aussi très efficace pour trouver des idées pour rédiger votre annonce. 

Dans votre annonce, vous devez préciser surtout vos attentes, vos loisirs, vos activités préférées, vos qualités ainsi que vos défauts. Vous devez dire tout ce que vous aimez ainsi que tout ce que vous détestez afin de trouver un partenaire qui a les mêmes goûts et les mêmes centres d’intérêts que vous. Au niveau des exigences et des critères de rencontres, ne soyez pas trop strictes, cela pourrait vous empêcher de faire de belles rencontres. Soyez aventureux, laissez vous une chance de rencontrer des personnes formidables sans vous mettre des barrières. 

Etape 3 : ajoutez de belles photos de profil

Seconde chose super importante, c’est votre photo de profil, toutes vos futures rencontres en dépendent. Sachez que chaque membre qui consultera votre profil vous jugera par votre photo de profil. Votre photographie permettra aux visiteurs de se faire une première idée sur vous, c’est pourquoi vous devez choisir une photo qui vous reflète et vous représente vraiment. Le mieux, c’est d’en ajouter plusieurs pour mettre toutes les chances de votre côté, ainsi votre jugement ne reposera pas sur une seule photo.

Aussi, nous vous recommandons de publier seulement des photos récentes de vous. Ne trompez pas les autres en mettant en ligne de vieilles photos de vous, des photos datant d’il y a 5 ans ou quelque chose dans ce genre. Sachez que c’est vous qui serez perdant à la fin si vous vous cachez derrière de fausses photos, parce que vous ne trouverez jamais quelqu’un qui vous aime pour ce que vous êtes. Soyez à votre avantage, publiez des photos qui vous montrent telle que vous êtes au quotidien. Prenez juste une belle photo sympa avec un joli sourire, de jolis habits et une jolie coiffure, c’est amplement suffisant.

Etape 4 : Sachez séduire une femme ronde ou pulpeuse

Faites connaissance en échangeant

Dans le monde d’aujourd’hui, les femmes rondes sont souvent victimes de moqueries et d’insultes. Peu d'hommes dans le monde ont l’ouverture d’esprit nécessaire pour voir la beauté de ces femmes. C’est pourquoi la plupart d’entre elles se referment aux gens, si vous voulez séduire une femme pulpeuse, vous devez l’aborder avec délicatesse et douceur. 

Quand vous lui parlez, souriez-la et parlez avec un ton doux et charmant. Faites en sorte que votre conversation soit animée et naturelle, pratiquez un échange mutuel avec elle. Sachez qu’une femme ronde est très sensible, l’attention qu’on lui prête la touche énormément. Pour fonder une relation avec une femme ronde, vous devez être attentif et patient, vous devez être prêt et capable d’écouter ce qu’elle a à dire. Si vous l’écouter vraiment, soyez sûr que la femme pulpeuse en question tombera amoureuse de vous très vite.

Faites preuve de sensualité

Comme nous l’avons précisé plus haut, les femmes rondes sont souvent insultées, les moqueries des autres ont créé un complexe chez la plupart d’entre elles. Pour la séduire, vous devez donc faire preuve de sensualité en évoquant les charmes de ses rondeurs. Commencez par un sujet de vie quotidienne pour créer une complicité entre vous. Après cela, elle s’ouvrira à vous et vous pourrez passer à des sujets plus intimes, faites preuve de sensualité en la complimentant sur son physique. Vous verrez que plus la conversation se poursuivra, plus elle vous fera confiance et vous fonderez une relation intime avec elle.

Félicitation, vous connaissez désormais tout ce qu’il faut savoir pour réussir vos rencontres rondes. La séduction des femmes rondes ne sera plus un problème pour vous, avec ces conseils, vous pourrez séduire la femme pulpeuse dont vous rêviez depuis longtemps. Alors qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur une plateforme de rencontre ronde pour rencontrer de belles femmes pulpeuses. Qui sait, peut-être que vous y rencontrerez la femme de votre vie, peut être que vous trouverez votre âme sœur cette semaine.