Rencontre libertine

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Lucie la libertine sexy et chaude

Lucie la libertine sexy et chaude ...

De nos jours, sur internet, il existe de très nombreux sites de rencontres qui proposent de faire des rencontres libertines. Ils sont différents par leur aspect, leurs fonctionnalités et leurs tarifs, mais ils visent tous le même objectif qui est de mettre en contact des personnes qui veulent baiser en toute discrétion. Alors quelle plateforme choisir ? Et comment choisir la bonne ?

Mais en fait, c’est quoi le libertinage ?

Nous ne sommes pas vraiment des fans de littéraires, mais pour mieux comprendre ce qu’est le libertinage, nous devons parler d’étymologie. Alors, étymologiquement, le mot « libertinage » vient du latin "libertinus" qui veut dire "l'esclave qui s'est libéré de ses chaînes". Originellement, une personne libertine est un libre-penseur qui s'affranchit des règles établies par la société pour vivre sa vie comme ça lui chante.  

En littérature, le libertinage c’est popularisé à travers les œuvres des célèbres auteurs. Mais dans la vie d’aujourd’hui, c’est-à-dire la vie du vingt et unième siècle, le libertinage se popularise par des partages sexuels d’un couple avec d’autres personnes pour se faire plaisir. Pour faire simple et claire, un libertin est un individu qui baise avec quelqu’un d’autre en compagnie de sa ou son partenaire, ce genre de couple s’appelle un couple libertin. 

Pour se livrer à la pratique du libertinage, les couples libertins doivent chercher une personne libertine avec qui s’amuser sexuellement. Cependant, les personnes libertines ne se montreront pas dans la vie quotidienne, il faut les chercher, mais où ? Pour faciliter les rencontres entre libertins et libertines, ils ont conçu les sites de rencontres libertines. De plus en plus de plateformes de rencontre libertine sont disponibles sur internet, cela facilite beaucoup la recherche de personnes libertines. Grâce à Internet, faire des rencontres libertines est devenu encore plus facile que de trouver un produit. 

Quels sont les avantages et les inconvénients du libertinage ?

Contrairement à ce que certains disent et pensent, le libertinage a des avantages sur le couple libertin. Si le couple est tout à fait d’accord sur le fait de pratiquer le libertinage, cette pratique peut renforcer la confiance dans le couple. Pour les couples plus récents qui sont très amoureux l’un de l’autre et qui sont conscients de leur amour, le libertinage est comme une petite touche de folie pour pimenter la vie sexuelle. Cette pratique permet au couple de découvrir de nouveaux plaisirs sexuels en amoureux et de vivre de nouvelles expériences.

En revanche, si vous faites le libertinage en couple pour de mauvaises raisons, cette pratique aura des conséquences néfastes qui pourraient détruire complètement votre couple. En effet, si vous vous lancez dans le libertinage juste pour faire plaisir à votre compagnon sans en avoir envie, cette expérience risque de vous faire souffrir. De plus, si la confiance ne règne pas dans le couple, la jalousie peut survenir, c’est très mauvais et ça peut détruire votre couple. 

Le plus important avant de se lancer dans le libertinage, c’est de parler librement et sérieusement, vous devez être parfaitement d’accord et sur la même longueur d’onde pour éviter les conséquences fatales que cela pourrait avoir. Donnez-vous confiance, renforcez l’amour entre vous avant d’essayer cette pratique, si vous y parvenez, le libertinage ne vous fera que du bien et du plaisir.

Comment se pratique le libertinage en couple ?

Dans la pratique du libertinage en couple, il existe différents types de pratique libertine. Avant de vous lancer dans la recherche de personnes libertines et dans la pratique de cette expérience, vous devez choisir avec votre partenaire quelle pratique vous allez faire. Pour vous donner une idée, voici quelques pratiques de libertinage en couple très connus :

  • Le triolisme : pour faire cette pratique, le couple libertin doit trouver un nouveau partenaire, un homme ou une femme. Ce nouveau membre va rejoindre le couple pour se lancer dans une relation sexuelle à trois, dans notre langage actuel, on appelle ça « un ménage à trois ».
  • Le mélangisme : dans cette autre pratique du libertinage, 3 partenaires minimum participent, mais seul le couple aura droit à des pénétrations. C’est plutôt dommage s' ils sont 3 car le troisième ne pourra profiter d’une pénétration, par contre, le mélangisme peut se faire à 4 pour que tout le monde puisse baiser.
  • Le côte-à-côte : dans cette pratique, deux couples libertins se donnent rendez-vous pour baiser avec leurs partenaires respectifs mais côte à côte. Chaque couple baise comme il le veut l’un à côté de l’autre, sans contact entre eux.
  • Le candaulisme : cette pratique est assez particulière, l’homme libertin regarde sa femme baiser avec un autre mec pour s’exciter. 

Comment cartonner sur un site de rencontre libertine ?

Inspirez-vous et exprimez-vous dans votre annonce

La meilleure façon de sortir une annonce intéressante et attirante, c’est de s’inspirer sur votre idole ou une personne que vous admirez. Pensez à une personne célèbre à laquelle vous voudriez ressembler et servez-vous de cette personne comme inspiration pour créer votre profil. Cette technique d’écriture à une influence sur vos visiteurs, les visiteurs ressentiront cette admiration et cette inspiration à travers votre annonce.  

Attention, vous devez juste vous inspirez mais pas vous cacher derrière le personnage que vous admirez. Dans votre annonce, vous devez vous présenter au grand jour sans hésitation ni honte, soyez honnête envers les autres. Vous ne devez pas décrire une fausse version parfaite de vous, montrez-vous juste à votre avantage en mettant en avant vos qualités et votre personnalité. Les femmes libertines sont faciles, vous n’avez qu’à montrer de la classe, du charme, de l’intelligence et de la confiance dans votre annonce, elles céderont à vous.

Faites attention à vos photos

Comme pour l’annonce, vous devez utiliser vos photos pour vous montrer à votre avantage. Vos photographies assureront un rôle important dans vos rencontres, elles permettront aux autres membres de se faire une première idée sur vous. Donc, ajoutez des photos qui montrent clairement votre visage et votre physique. Petit conseil d’expert : évitez de mettre une photo en gros plan de votre bite ou de votre chatte, sinon vous serez pris pour un ou une obsédée. Comme je l’ai déjà dit, vous devez montrer de la classe et de l’élégance pour attirer les plus belles femmes. Par conséquent, choisissez des photos attrayantes et séductrices qui montrent vos atouts physiques.

Soyez fantaisiste

Vous devez être fantaisiste, les femmes libertines sont séduites par les hommes qui les surprennent, elles aiment les hommes qui les font fantasmer. Comme nous l’avons précisé, vous ne devez ni être gêné ni avoir honte, exprimez librement vos envies et vos fantasmes. Le libertinage est pratiqué par ceux qui veulent dépasser les interdits, donc osez-vous exprimer. Pour une personne libertine, l’audace est un atout indispensable, soyez audacieux.

Pour conclure, faire une rencontre libertine sur internet est facile vu les millions de personnes libertines sur les sites de rencontres. Il vous suffit juste de savoir les attirer vers vous, ensuite, à vous les baises à trois et les nouvelles expériences sexuelles.