Rencontre gay

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

No post found

Ce n’est pas facile de trouver des hommes gays, il faut savoir déterminer si l’homme sujet est attiré par les hommes ou les femmes. Après ça, il faut savoir l’aborder et entamer la discussion, et pour cela, vous devez avoir assez d’assurance pour aborder un inconnu. Ensuite, vous utiliser des techniques de dragues gays pour séduire l’homme en question, mais comment faire tout cela ? Ne vous inquiétez pas, vous allez découvrir dans cet article tous les secrets pour la réussite d’une rencontre gay.  

Comment choisir le bon site de rencontre gay ? 

Avant de vous donner les secrets des sites de rencontres gays et de la drague gay, vous devez d’abord savoir comment choisir le bon site de rencontre homo. En effet, un mauvais choix de site peut vous amener à vous inscrire sur un site qui vous fera perdre votre temps sans aboutir à une seule rencontre. Ce choix n’est donc pas à prendre à la légère, il faut prendre en compte quelques points pour le réussir.

Sachez que comme tout type de site de rencontre, il existe un grand nombre de plateformes de rencontre homo sur le web. Il existe différentes sortes de site de rencontres homo, en général, ils sont classés selon le type de relation qu’ils promeuvent. Certains d’entre eux proposent de faire des rencontres gays sérieuses et durables, tandis que d’autres proposent des rencontres libertines et sans lendemain. Il existe aussi des sites de rencontres gays qui mettent l’accent sur des relations amicales et non amoureuses.

Quoi qu’il en soit il vous faudra choisir le site de rencontre gay adapté à votre besoin relationnel. Vous êtes la seule personne à savoir ce que vous voulez vraiment, c’est donc à vous de choisir le site qui vous convient selon vos besoins et vos envies. Une fois que vous savez exactement ce que vous recherchez, une simple requête sur votre moteur de recherche suffira pour vous permettre de trouver la plateforme qu’il vous faut. 

Par contre, vous devez savoir qu’il existe des moyens spécialisés de faire des rencontres pour les profils célibataires. Par exemple si vous êtes un homosexuel senior, le mieux pour vous c’est de vous inscrire sur une plateforme de rencontre gay senior. Et si vous cherchez l’amour de votre vie, c’est mieux pour vous de vous inscrire sur un site de rencontre gay sérieux. 

Il est donc important d’en choisir un qui soit vraiment adapté à ce que vous cherchez à faire comme rencontre. Lors de votre recherche, vous devez préciser quel type de rencontre vous souhaitez faire, rencontre gay sérieuse, rencontre gay libertine ou rencontre gay senior. Cela facilitera vos recherche car si vous tapez « site de rencontre gay » sur votre moteur de recherche, il y aura des tas de résultats, le choix sera un peu difficile.

Attention, ne vous trompez pas en vous inscrivant sur le premier site venu, vous devez faire des comparaisons. Pour vous assurer de tomber sur un site sérieux et pas rempli d’arnaque, nous vous conseillons d’opter pour un site qui propose uniquement des profils vérifiés. Si le service client est réactif et exigeant, c’est un signe qui montre que la plateforme est sérieuse. Avant de passer à l’inscription, prenez le temps de faire le tri entre les nombreux sites disponibles, vous verrez que ce n’est pas une perte de temps inutile.

Comment faire pour draguer ou séduire un homosexuel ou un gay ?

Prenez la peine de bien soigner votre annonce

Passons maintenant aux conseils de séductions, c’est important d’utiliser les bonnes techniques pour séduire un homo. Pour commencer votre chasse, vous devez prendre le temps de bien soigner votre profil, c’est votre première arme pour attirer des hommes. C’est vrai que vous êtes ni un écrivain ni un rédacteur, mais vous devez créer un profil intéressant, original et unique. Comment faire ? C’est très simple, vous n’avez qu’à consulter des autres membres et vous inspirez. 

Soyons clair, je dis bien inspiré mais pas copier, souvenez-vous que vous devez vous démarquer des autres concurrents pour attirer l’homme en question qui je suppose est très sollicité. Consultez plusieurs profils populaires pour trouver de bonnes idées, et utilisez-les pour créer un profil original et attirant qui vous représente. Si vous avez des idées personnelles qui viennent de vous, c’est encore mieux, vous pouvez apporter votre touche d’innovation pour devenir intéressant.

Choisissez les bonnes photos de profil

Outre votre annonce de présentation, les photos de profil sont aussi très importantes pour réussir vos rencontres gays. Sachez que les photos permettent aux célibataires visitant votre profil de se faire une première idée de votre personne. C’est pourquoi vous devez ajouter plusieurs photos au lieu de miser votre jugement sur une seule photo. Au cas où vous choisirez de mettre seulement une photo, choisissez une photo de qualité qui vous représente vraiment. Les gens préfèrent surtout les personnes souriantes et sympas.

Abordez les garçons qui vous intéressent 

N’attendez pas que des prétendants viennent à vous, pour faire une belle rencontre le plus vite possible, vous devez faire le premier pas en abordant les profils qui vous intéressent. Sur un site de rencontre, vous devez faire preuve de patience, car vous allez sûrement approcher plusieurs hommes avant d’obtenir une réponse. Cependant, ne perdez pas votre temps en flirtant avec tous les garçons que vous trouvez, abordez seulement les profils qui vous attirent vraiment.

Évitez les phrases d'accroche. 

Première règle de séduction gay, évitez les phrases d’accroche. Vous n’avez pas besoin de compliquer les choses, vous pouvez simplement commencer par un simple « salut » ou un « bonjour » ou même un emoji souriant. Si vous utilisez une phrase d’accroche, vous risquez de vous faire ignorer ou encore pire, ils pourraient se moquer de vous. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit de faire de blague ou de sortir une de vos phrases préférées, assurez-vous juste que votre phrase soit originale et sincère. 

Soyez amical et discutez d’expériences commun

Une fois que vous avez abordé l’homme qui vous intéresse, vous pouvez commencer à discuter. Notre conseil, c’est de faire en sorte que la conversation se déroule de façon simple et naturelle, pas de stratégie ou de sujet spécial. Si le garçon vous plaît, vous devez juste montrer votre intérêt en posant des questions sur lui et en écoutant attentivement ce qu’il a à dire. Mais faites attention à ne pas transformer la discussion en interrogatoire, vous devez aussi lui parler de vous et de vos expériences. Vous pouvez par exemple parler de boulot, de vos endroits préférés, de vos plats préférés, débrouillez-vous pour que la discussion soit intéressante et amusante.

Eh bien voilà, vous savez maintenant comment faire une rencontre homosexuel sur une plateforme de rencontre. Avec ces conseils, vous pouvez être sûr de faire un carton sur un site de rencontre gay. Les autres trouvent l’amour de leur vie sur les sites rencontres gays, pourquoi pas vous ? N’hésitez plus, inscrivez-vous sur un site de rencontre homosexuel et suivez nos conseils pour trouver votre conjoint.